Connexion

Se rappeler de moi

Répondre à : Insuffisance rénale chronique et fibromyalgie

Accueil Forums Vivre avec une maladie chronique Insuffisance rénale chronique et fibromyalgie Répondre à : Insuffisance rénale chronique et fibromyalgie

christelle
Participant

Bonjour Alexandra.
Merci de votre message qui m a beaucoup touchée et je vois que vous etes une battante…bravo….
Nous savons toutes qu on ne guerit pas de la fibromyalgie mais qu en écoutant et en mettant en place les consignes des équipes médicales qui nous suivent, comme vous l avez fait, on peut parvenir a mieux gerer notre maladie et à moins souffrir….encore bravo a vous, je vous citerai en exemple aux adherents de l asso…
Pour en revenir a l’association, NON….elle ne s arrete pas…bien au contraire…
L association FIBROMYALGIE FRANCE est nationale et le siege est a Paris ET la region PACA est en complète restructuration et nous créons en plus l antenne sur Marseille car beaucoup d adherents soont trop isoles et il est vrai qu au SUD, nous avons beaucoup de demande…..
Non, Alexandra, nous ne fermons pas, nous restructurons PACA et incluons une antenne supplémentaire sur cette grande ville de Marseille et je prends donc la responsabilité de l antenne de Marseille..
De cette création, nous allons , normalement en otobre prochain, a la journée mondiale de la douleur, mette en place un colloque medical …nous sommes en train de commencer a mettre les choses en place et ca bouge dans le sud…..
Mais je comprends qu Avignon n est pas tout pret pour vous…Des que je pourrais et suivant les adherents, nous essaierons de voir pour mettre en place du covoiturage pour que vous puissiez nous rejoindre si vous le souhaitez….mais nous avancons doucement….mais surement….
Je vous tiendrai au courant et dans l attente, nous pouvons tout de meme correspondre ainsi.
Moi aussi je suis fibro et il est vrai que j ai des jours moins bons que d autres aussi..
Si vous le souhaitez, nous pourrions nous echanger nos mails et telephones…qu en pensez vous??
Je me permets de vous faire une bise et continuez bien dans votre parcours. Nous , nous occupons pour la suite de la mise en place de l asso.
A bientot
Christelle