Connexion

Se rappeler de moi

Répondre à : quelle vie sexuelle??? et affective???

Accueil Forums Ma vie affective et sexuelle quelle vie sexuelle??? et affective??? Répondre à : quelle vie sexuelle??? et affective???

Photo du profil de christelle
christelle
Participant

Il est vrai que notre maladie a un impact sur toute notre vie ..et aussi notre vie sexuele et affective. Moi je suis mariée aussi et je dirais que j’ai la chance d’avoir un mari compréhensif qui ne me culpabilise pas quand il a envie « de faire l’amour » et que je lui dit que je ne suis pas bien ou que je n’ai pas envie car douleurs ou maux de tete ou autre..il comprend et ne m’en veut pas et n’insiste pas… mais il me caline et me fait des bisous quand meme sans rancune..

Je crois que nos conjoints devraient aussi pouvoir assister à des réunions thérapeutques avec nous, leurs femmes malades, car on peut s’aimer sans pour cela passer par l’acte sexuel proprement dit !!!
Une fois, je suis venu vers lui alors que j étais bien, et je lui ai dit que j’avais ‘envie’..il ne m’a pas rejetée et nous avons fait l’amour..
Il fait aussi que nos conjoints arrivent à comprendre et que nous ne sommes pas des chiennes..et je remercie vivement mon cher et tendre mari de sa tendre compréhension..
Courage à vous et bisous
Christelle