Connexion

Se rappeler de moi

Ma maladie et ma famille

Accueil Forums Ma famille, mes amis… Ma maladie et ma famille

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de christelle christelle, il y a 3 ans et 2 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3747
    Photo du profil de christelle
    christelle
    Participant

    Combien de patients malades chroniques sont rejetés ou incompris de leur famille, de leur entourage ; se retrouvent seuls face à la maladie et à eux mêmes, sans accompagnement, ni écoute.., ni rien, ni personne !!!!!!
    Et pourquoi ne pas aider les patients douloureux chroniques,nous sommes des HUMAINS à part entière avec un cœur, un cerveau, de l’Amour à donner, de la Compréhension à recevoir… nous sommes des papas et des mamans pour la plupart, ne sommes pas pestiférés, notre maladie ne se transmet pas en discutant ou en se faisant aider mais nous laisser seuls est dur à vivre et nous seuls , malades, pouvons vous parler de notre vie avec la maladie et croyez moi, c’est pas simple….

    Si vous désirez en discuter, venez en parler ici..ce sera un groupe sympa

    A bientôt

    Christelle

    #3774
    Photo du profil de Mathieu-Chronicité
    Mathieu-Chronicité
    Admin bbPress

    Tout à fait !
    C’est un réalité dont il faut parler !
    Et chronicité est le meilleur endroit pour ça =)
    A vite !

    Mathieu Chronicité

    #3775
    Photo du profil de christelle
    christelle
    Participant

    Hello Mathieu, oui il faut en parler..et j en parle autour de moi.
    A Marseille, FIBROMYALGIE FRANCE, dont Carole ROBERT est Presidente du siege national a Paris et partenaires avec votre asso d ailleurs, m a donné la responsabilitéde l antenne FFIBROMYALGIE FRANCE MARSEILLE que nous sommes en train ce creer..J attends juste la salle pour pouvoir reunir des patients, aherents fibromyalgiques et douloureux chroniques…donc n hesitez pas a en parler sur  » chronicites » afin que les gens malades, leurs famille, entourage, amis et autres nous rejoignent pour vaincre la solitude, l isolement, et tout ce que la douleur chronique peut nous faire vivre.
    Nos locaux se trouveront a la Cité des Associations a La Canebiére a Marseille..juste quelques paperasses a terminer et nous pourrons nous retrouver..
    A bientot Mathieu et merci pour ce forum…
    Christelle de Marseille

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.