Connexion

Se rappeler de moi

Vivre avec la fibromyalgie et la fatigue chronique

Accueil Forums Vivre avec une maladie chronique Vivre avec la fibromyalgie et la fatigue chronique

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Ruelle Ruelle, il y a 7 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3746
    Photo du profil de christelle
    christelle
    Participant

    Bonjour,
    Je réside sur Marseille depuis bientôt deux années et je voudrais faire connaissance et même rencontrer des patients atteints de fibromyalgie afin de partager mos maux, notre maladie, notre façon de vivre ou notre façon de faire face à la maladie et organiser des rencontres à ce sujet afin de rompre l’isolement, la solitude, la peur du regard et du jugement des autres, vivre avec notre famille, nos époux ou épouses,nos enfants et meme créer des rencontres pour échanger et nous comprendre.

    Je suis adhérente à l’association FIBROMYALGIE FRANCE et responsable de l’antenne de Marseille qui est en cours de création.
    Je souhaiterais pouvoir organiser , dès que j’aurais obtenu une salle pour nous installer des rencontres de tout genre, autour de la fibromyalgie mais aussi pour parler des aides par les médecines douces comme la sophrologie, la relaxation, le tai chi, le qi qong, voir d’autres encore…

    Ce groupe de discussion servirait aussi aux patients fibromyalgiques et atteints de fatigue chronique de pouvoir échanger mais aussi, par la suite, organiser des sorties telles que pique nique, ballades courtes, discussion autour d’un café ,etc…toutes les idées seraient les bienvenues !!!!

    Alors fibromyalgiques de Marseille et des alentours, douloureux chroniques et fatigués chroniques, venez partager et échanger, ne restez plus seules ou seuls !!!!

    A bientôt de vous lire

    Christelle

    #4428
    Photo du profil de Ruelle
    Ruelle
    Participant

    Je suis fibromyalgique. Je me soigne avec l’acuponcture et tysanes chinoise. Je m’en sort avec zéro médicaments depuis novembre. Après avoir essayé le cymbalta et Lyrica,etc.

    #4429
    Photo du profil de Ruelle
    Ruelle
    Participant

    Si quelqu’un sait si il y a des aides pour les médecines naturelles,douces,etc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.