Des temps plus longs et encore plus de soleil se sentent comme un coup de pouce entièrement naturel qui offre une puissance supplémentaire pour apporter des changements sains à notre mode de vie. C’est en fait pourquoi les résolutions du printemps sont vraiment beaucoup plus faciles à appliquer que les résolutions du Nouvel An. Visitez 15 méthodes pour gérer votre santé au printemps!
Les experts qui analysent la santé et le bien-être des habitants de la région d’Alameda, l’État d’or depuis deux décennies, ont déterminé sept variables importantes du mode de vie qui ont un impact positif sur la santé et le bien-être. Eh bien – WWW, il s’agit en fait de : consommation fréquente de repas du matin, s’abstenir de grignoter entre les aliments, sept à huit heures de sommeil par jour, poids corporel normal, non-fumeur, consommation moyenne d’alcool et exercice de routine.
Les résultats ont révélé que les personnes de plus de 40 ans qui ne suivent que 6 ou 7 des procédures mentionnées ci-dessus ont la possibilité de vivre jusqu’à 11 ans de plus que leurs pairs qui n’en ont effectué que 3.
- Les résultats de l’étude d’Alameda suivent la compréhension actuelle que la santé et le bien-être dépendent du mode de vie à plus de 50 %, à 20 % de la génétique, à 16 % de l’environnement et à 10 % du niveau de soins de santé (les 4 autres % sont des aspects inconnus).
- Ainsi, notre équipe a vraiment un effet considérable sur le problème du corps. Profitons donc de la météo printanière (journées plus chaudes, plus ensoleillées et plus longues, plus grande richesse en légumes propres), de l’afflux de vitalité après le solstice de printemps (qui devrait actuellement retarder notre équipe) pour augmenter vos possibilités de bonne forme et aussi de longévité.
Permettre de profiter d’une journée plus longue et d’être réellement actif
Il est plus facile de se propulser pour l’effort lorsqu’il fait clair et qu’il fait relativement confortable à l’extérieur. Une journée plus longue vous aide à redresser votre tâche en même temps que vos tâches quotidiennes – vous pouvez donc facilement sélectionner une séance d’entraînement avant et après le travail.
Il convient de reconnaître qu’une activité physique fréquente diminue de cinquante pour cent le nombre de jours d’émotion faible, à condition, cela dit, que notre entreprise se concentre sur l’initiative moyenne, par ex. des balades animées, ainsi que des entraînements non meurtriers préparant notre équipe à l’endurance. L’action à l’air frais procure un « zing » vif, renforce l’état d’esprit, la résistance et l’efficacité de l’organisme, favorise la diminution du poids corporel.
En conséquence, il a un impact sur notre bien-être à plusieurs niveaux : oxygène et nourrit également tous les tissus du système corporel, leur permettant de fonctionner de manière optimale, arrête les maladies liées au mode de vie associées aux problèmes d’obésité, de diabète, d’hypertension, de circulation sanguine défaillante. C’est aussi un antidépresseur entièrement naturel. Le corps humain est en fait un mouvement créé, et le mode de vie contemporain l’a considérablement confiné. Par conséquent, vous devez essayer de trouver des opportunités d’effort physique dans votre emploi du temps quotidien.
Laisser n’est certainement pas timide loin du soleil du printemps
Au printemps, le temps de la vitamine D commence, qui dans notre système corporel est en fait principalement produite sous l’influence de la lumière du soleil. Vous pouvez donc suspendre temporairement les suppléments de cette vitamine, à condition de consacrer au moins une heure à l’extérieur chaque jour.
- Il convient de reconnaître que la vitamine D renforce non seulement les tissus osseux, mais accélère également la perte de graisse, protège contre la dépression clinique, favorise la santé et le bien-être du centre et améliore la production d’éléments anti-inflammatoires et anti-allergiques.
- Pour préparer la couche cutanée au soleil, vous pouvez prendre des suppléments de bêta-carotène. Cela ne remplacera pas les cosmétiques avec un filtre, mais cela offrira une protection supplémentaire contre les rayons UV et les radicaux libres qui se forment sous l’effet du soleil. Il donne également aux peaux printanières ternes une couleur légèrement bronzée.