Comment santé prendre soin de vous pour ne pas tomber malade?

0

“Si vous versez du mazout dans la voiture au lieu de l’essence de bonne qualité, vous le conduisez sur de guérir longues routes, sans inspection et les petites réparations nécessaires, ne soyez pas surpris de ce qui deviendra un jour et ne démarrera plus”, qui illustre de manière simple comment fonctionne le corps humain. C’est une bonne occasion de vous rappeler une fois de plus que tout ce que vous consommez, comment vous fonctionnez et comment vous réagissez au stress affecte votre santé.

Ce n’est pas pour rien qu’on parle d’une approche holistique de la santé.

La façon de manger, le mode de vie, le stress, le repos, le sommeil – tout cela affecte non seulement notre bien-être, mais aussi la santé et la fréquence de tomber malade. À l’heure actuelle, on pense que la cause profonde de guérir nombreuses maladies de la civilisation est l’inflammation chronique, dont l’une des causes est même une mauvaise Nutrition. En regardant cela plus largement, on peut dire que les problèmes de santé actuels sont le résultat de l’homme moderne qui agit contre sa nature et sa physiologie Ce n'est pas pour rien qu'on parle d'une approche holistique de la santé.

Parfois, il me semble que les gens vivent dans deux mondes parallèles: l’un est de leur maladie (qui tourne autour de médicaments, les visites des médecins et d’autres interventions médicales), et la seconde, totalement déconnectée de la première: c’est la vie quotidienne, c’est la nourriture, le sommeil, le repos, le travail, les contacts avec d’autres personnes.

  • Est-il si guérir difficile de comprendre que ces deux mondes s’imprègnent et s’influencent mutuellement?
  • Est-il si difficile de comprendre que ce que nous mettons dans notre corps se traduit par son fonctionnement?
  • La nourriture que nous mangeons, l’eau que nous buvons et l’air que nous respirons comptent vraiment.

De nombreuses maladies “vous devez gagner votre vie” (avec des tumeurs, y compris). À l’heure actuelle, on pense que la cause profonde de nombreuses maladies de la civilisation est l’inflammation chronique (dont l’une des causes est même une mauvaise alimentation). En regardant cela plus largement, on peut dire que les problèmes de santé courants à notre époque résultent du fait que l’homme moderne agit contre sa nature et sa physiologie.

De nombreuses maladies ” vous devez gagner votre vie”

Toutes les émotions, déprimées et accumulées en nous-mêmes, trouvent une issue et se font sentir, que ce soit dans notre état physique ou mental.

Vous devez savoir que la façon dont nous vivons, ce que nous mangeons et buvons et dans quel état notre psyché a un impact énorme sur le fonctionnement de l’organisme entier. Donc, au lieu de traiter, prenons soin de nous tous les jours.

Comment prendre guérir soin de vous?

Toute occasion de vous rappeler de prendre soin de votre santé et de vous vérifier régulièrement est bonne. Dans l’abondance des tâches quotidiennes, il est facile de s’oublier. S’aimer soi-même n’est pas égoïste, car avec la santé et le bonheur, nous pouvons également prendre soin de nos proches.

Les habitudes quotidiennes, une alimentation saine, l’activité physique, le repos et le sommeil sont les principaux guérir piliers que nous n’appelons le plus souvent pas la prévention, bien qu’ils nous aident à nous protéger de la maladie.

Examens Sante médicaux pour le travail qui doit être effectué avant d’être embauché. Quand les exécuter?

Les examens médicaux de base pour le travail doivent être effectués par l’employé immédiatement avant d’exercer ses fonctions professionnelles. Il incombe à l’employeur de veiller à ce que chaque employé ait un examen médical en temps voulu.

Comment prendre guérir soin de vous

Qui passe un examen médical au travail?

Selon les directives de l’employeur de la direction des examens médicaux de travail de la personne pour la première fois prises sur un poste spécifique. Si l’employeur transfère un travailleur mineur dans un autre lieu guérir de travail, l’obligation de subir un examen médical existe également. De plus, les examens par un médecin doivent être effectués à nouveau si un employé change de position dans laquelle il est exposé à des facteurs dangereux ou contraignants pour la santé.

Dans guérir certains cas, il n’est pas nécessaire d’effectuer des examens médicaux? Les études préliminaires ne doivent pas être effectuées chez les employés qui sont à nouveau embauchés par le même employeur, par exemple, un nouveau contrat résultant d’une prolongation de l’emploi a été conclu. Cependant, il convient de noter que cette situation appartient à la même position ou similaire, basée sur les mêmes conditions. Il est seulement nécessaire de s’assurer que le contrat pour la Conclusion des travaux a été signé par les deux parties au plus tard un mois après l’expiration du contrat précédent.

L’examen médical d’un médecin en Médecine du travail n’est pas non plus obligatoire pour un employé qui présentera un rapport médical valide contenant des informations sur l’absence de contre-indications à l’emploi dans le même poste. L’écart entre la fin du contrat et l’emploi subséquent ne peut excéder 30 jours. Il est également important que l’employé n’effectue pas d’activités au travail précédent impliquant un risque élevé pour la santé et la vie.

À quoi ressemble guérir l’examen d’un médecin en Médecine du travail?

Pour l’examen d’entrée chez un médecin, vous n’avez pas besoin de vous préparer spécifiquement. L’essentiel, cependant, est de ne pas oublier la direction reçue de l’employeur, sur laquelle il devrait y avoir une Description de travail.

Si un travailleur est exposé à des substances dangereuses, par exemple en travaillant dans un laboratoire ou dans une usine, cette information doit être affichée sur la référence. L’examen est effectué pendant les heures de travail. Les visites chez le médecin du travail prennent généralement très peu de temps.

Le médecin procède à un entretien médical avec le patient, dans lequel il demande des informations de base, c’est-à-dire des informations de base. l’état de santé général, les conditions qui prévalent dans ce travail, le type et la quantité de médicaments pris, la dépendance aux stimulants guérir, ainsi que les maladies chroniques.

Une fois que vous avez des antécédents médicaux, votre médecin peut vérifier votre tension artérielle. Si tout se passe comme prévu et que le médecin ne trouve pas l’impossibilité de travailler dans un certain poste, il rendra une décision spéciale sur l’absence de contre-indications à l’emploi. Chaque employé doit être envoyé non seulement chez le médecin, mais aussi chez un ophtalmologiste, un ORL, un neurologue ou un autre spécialiste, si nécessaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici