Au printemps, c’est en fait assez basique : vous pouvez commodément augmenter la quantité de légumes et de fruits dans votre menu quotidien. Il convient de toujours se rappeler, cela dit, que ni les légumes de printemps ni les produits importés ne doivent être à la base de notre sélection d’aliments sains.
Par conséquent, dans les 1ères semaines complètes du printemps, vous devez soigneusement décider des ingrédients actifs de vos repas.
Les baies givrées faites maison seront bien meilleures que les fraises espagnoles, et les premières tomates de serre de jardin doivent être remplacées par des germes : non seulement le meilleur cresson connu, mais aussi des germes de luzerne, de soja, de haricot, de brocoli, de poireau le blog, oignon, radis, tournesol ou encore lentille.
Tout au long de l’année, et donc au printemps, il vaut la peine de consommer des légumes-racines (carottes, flocons d’avoine, persil, betteraves) et des crucifères (nombreuses variétés de choux, chou mais aussi chou-fleur).
- En ce moment, néanmoins, ils sont en fait mieux fournis crus ou préparés al dente. Lorsque vous allez chez un marchand de légumes local ou même à une exposition, gardez la main sur le pouls, car avec le temps, il y aura de plus en plus de produits locaux frais.
- En mai, les asperges seront définitivement disponibles, suivies de la betterave, de l’oseille, des céréales à grande échelle, des feuilles de sucre, du chou-rave, des épinards et enfin des fraises. Les baies, c’est-à-dire les fraises, les myrtilles, les myrtilles et les framboises, possèdent peu de calories et une tonne de substances bénéfiques, en particulier des antioxydants coriaces. Vous pouvez facilement remplacer les friandises sucrées et les puddings sans en détruire le goût.
Permettre de recevoir l’éclat de la peau
Après les mois d’hiver, beaucoup de membres de notre équipe ont une peau sèche et ennuyeuse. Le début du printemps est le moment idéal pour utiliser des cosmétiques contenant des acides de produits de fruits ou même de la vitamine C. Préparez soigneusement les acides (ou même – selon l’attention – plus fort) frottez les tissus cutanés sans vie, récupérez l’éclat de la peau ainsi que sain et équilibré couleur.
La vitamine C, quant à elle, stimule la microcirculation sanguine, améliore la nutrition et l’oxygénation des cellules de la couche cutanée, l’éclaircit et l’éclaircit, réduit la tendance au jaunissement.
Son propre avantage supplémentaire est en fait la capacité d’intégrer des foules chargées d’hydrater la peau complètement sèche ainsi que de réduire la production de sébum dans la peau grasse. De plus, la vitamine C bande les capillaires dilatés et aide à la synthèse du collagène ainsi qu’à la repousse, renforçant ainsi la souplesse de la couche cutanée.
Permet de gérer l’esprit
Notre cerveau humain aime le plus les nouvelles activités. Par conséquent, permettons de tirer le meilleur parti de la montée d’énergie du printemps et de nous attaquer à un tout nouveau problème intellectuel.
- Nos experts peuvent facilement commencer à apprendre une toute nouvelle langue, s’inscrire à un cours de calligraphie ou à un cours de danse.
- Des séquences d’action planifiées intégrées avec de la musique populaire stimulent les fonctions de l’entreprise (derrière la préparation, la gestion des problèmes, la prise de décision, le contrôle des intérêts et également la concentration), en plus de stimuler l’esprit et de développer le système de relations neuronales.
- Pour faire simple : ils renforcent nos capacités mentales « ici et maintenant », tout en assurant – à tout le moins – le maintien naturel de la baisse intellectuelle au fil des années ainsi que l’apparition de maladies neurodégénératives.
Notre entreprise se sent vraiment la saison du printemps!
Cependant, juste avant que cela n’implique notre équipe de manière permanente, pendant la période de transition, nos experts peuvent ressentir une faiblesse physique, de la fatigue et une baisse d’endurance. C’est en fait le résultat final des nombreux défis hivernaux auxquels nos experts sont confrontés cette saison, comme le manque de soleil, moins d’exercice physique et moins de minéraux et de vitamines. Il en coûte donc beaucoup plus cher que d’habitude de prendre soin de soi ! Comment préparer le corps à l’arrivée du printemps et ajouter efficacement de l’énergie – suggère la boutique en ligne Cosmedica. Vérifiez ce que vous pouvez faire pour vous-même maintenant !