Connexion

Se rappeler de moi

Répondre à : Dire sa maladie ou se taire ?

Accueil Forums Discriminations au quotidien ? Dire sa maladie ou se taire ? Répondre à : Dire sa maladie ou se taire ?

Photo du profil de christelle
christelle
Participant

François,

Et bien là, tu m’en bouche un coin??????
Pourquoi attendre deux ans..c’est du n’imorte quoi..
Les tests sanguins t(ous) ont ils été faits pour éliminer toute pathologie inflammatoire telle que sclérose en plaques ou polyarthrite u=ou autre…pour commencer??? pas besoin d’attendre deux ans pour cela….pftttt;là, je suis tombée à la renverse….
et les pros comme tu dis n’ont pas besoin d’etre pros pour lire des bilans sanguins… , come tu dis, n’ont pas à te croire ou pas..si les bilans sanguins ne montrent rien de spécifiques,que tu as les 11 points sur 18 reconnus par le collège américian de rhumatologie etc..tu as la fibro et c’est tout et pas besoin, encore une fois d’attendre 2 ans….GRRRRRR. je marmonne dans mes moustaches malgré que je sois une femme et ….sans moustaches s’il vous plait ;;;; lol (plaisanteries) !!

Maintenant, s’ils ne te croient pas , ils ne faut pas rester entre les pattes de ces médecins et changer…
Tu as le CAD de REIMS pas très loin de toi qui semble assez bien ou NANCY mais qui est plus loin ou LILLE aussi….

Allez ne te décourage pas mais je sais que c’est rageant !!!!! gardes courage et tiens moi au courant

Amitiés
Christelle