Connexion

Se rappeler de moi

Répondre à : Travailler à plein temps avec une maladie chronique

Accueil Forums Ma vie professionnelle Travailler à plein temps avec une maladie chronique Répondre à : Travailler à plein temps avec une maladie chronique

Photo du profil de christelle
christelle
Participant

Marylène,

Oui, nous fibros sommes à la base des gens hyperactifs, qui veulent toujours donner pour les autres et qui ne pensent jamais à eux memes.;enfin c’est ce qui est remarqué souvent par les médecins…donc ON S OUBLIE….et on passse les autres avant nous..et nous que ous reste t il??? rien.les douleurs..alors tu as raison de t’etre investie dans la peinture car s’est en meme temps du temps pour toi, du calme, de la créativité et du bonheur pour toi..
C’est super..Que peins tu exactement???

Et concernant ton statut, tu auras le résultat quand de la commission????

Bats toi et restes fortes..nous sommes toutes dans le meme bateau et nous nous serrons les coudes. C’est important de partager entre malades qui se comprennent !!!!
A bientôt ma belle et tiens nous au courant de l’évolution de ton dossier si tu veux bien mais rassures toi , tu n’es ni mytho, ni feignasse ; tu es juste une vraie malade qui souffre et qu’on a du mal à entendre et à comprendre..GARDES COURAGE !!!!!
Une bise amicale également pour toi ; prends bien soin de toi !!!!
Christelle
Christelle