Prends soin de toi Douleur à l’estomac Santé après avoir mangé et jeûné-causes

0

La douleur à l’estomac après avoir mangé est une maladie courante. La douleur dans l’estomac après avoir mangé, mais aussi à jeun, Prends soin de toi est la conséquence d’une mauvaise alimentation, d’un empoisonnement ou d’un signe avant-coureur de la maladie.

Douleur Chronicité  à l’estomac après avoir mangé et jeûné

La douleur à l’estomac après avoir mangé, ainsi que l’estomac vide, est une affection qui arrive à presque tout le monde au moins une fois dans sa vie. Cette maladie est définie différemment par Chronicité la compression dans la fosse. L’oppression dans la région de l’estomac est un symptôme non spécifique de la cavité abdominale, qui se ressent également comme une sensation de brûlure dans l’estomac et une douleur dans la fossette, accompagnée de brûlures d’estomac, d’éructations et de nausées.

La douleur à l’estomac après avoir mangé se produit très souvent après avoir mangé trop de nourriture ou dans des situations stressantes. C’est le stress qui provoque le plus souvent une sensation désagréable de compression dans la fosse, c’est dangereux, car un état de tension Prends soin de toi émotionnelle constante peut éventuellement conduire au développement d’une névrose de l’estomac.

Cette condition n’est pas Santé reflétée dans les études de laboratoire et visuelles. Les symptômes de la névrose sont principalement Prends soin de toi soulagés Chronicité par un changement de mode de vie et la prise de sédatifs.

Causes Santé de la douleur à l’estomac après avoir mangé et jeûné

Les causes de la douleur dans l’estomac sont nombreuses. Santé Parfois, les plaintes peuvent indiquer une crise cardiaque Chronicité (masque abdominal) ou un reflux gastro-oesophagien, mais les causes les plus courantes Prends soin de toi de douleurs à l’estomac sont:

  • stress;
  • dyspepsie, c’est-à-dire irritation de la muqueuse causée par une erreur alimentaire, par exemple, excès d’alcool, aliments lourds, gras et épicés, consommation de café à jeun;
  • ulcère gastrique ou sa Complication sous la forme d’une perforation de la paroi de cet Causes Santé de la douleur à l'estomac après avoir mangé et jeûnéorgane;
  • gastro-entérite infectieuse et intoxication alimentaire causée par la consommation d’aliments contaminés ou d’aliments contenant des toxines bactériennes;
  • dyspepsie fonctionnelle;
  • gastrite aiguë et chronique (atrophique ou non atrophique) causée par une infection à
  • Helicobacter pylori, l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ou une étiologie auto-immune;
  • cancer gastrique avancé;
  • névrose végétative pouvant être diagnostiquée après exclusion des causes organiques du trouble.

Douleur à l’estomac Chronicité Prends soin de toi après avoir mangé

La douleur dans Chronicité l’estomac après avoir mangé se produit le plus souvent en raison de l’accumulation de gaz, Santé ce qui donne Prends soin de toi une sensation d’oppression dans l’estomac. Cette situation se produit le plus souvent lorsque nous ingérons de l’air en excès lors de la consommation de nourriture.

C’est la même chose avec le discours. Pour éviter l’accumulation de gaz dans l’intestin, vous devez Santé manger plus lentement et moins de nourriture, limiter votre consommation de boissons gazeuses, mâcher lentement chaque bouchée et abandonner les aliments qui causent des ballonnements.. m.in. chou, haricots, choux de Bruxelles.

La sensation de pli et de douleur dans l’estomac après avoir mangé se produit généralement lors de Chronicité la consommation d’aliments lourds cuits pendant le processus de friture.

La méthode de traitement Santé dépend du type de maladie qui provoque la bile. Les troubles du péristaltisme intestinal sont traités avec des médicaments qui améliorent leur motricité, tandis que les personnes atteintes de troubles de la fonction pylori peuvent avoir besoin d’un traitement chirurgical. L’effet négatif de la bile Santé peut être limité à l’aide de Prends soin de toi médicaments protecteurs.

Névrose Santé et douleur à l’estomac

Chronicité Le stress constant et la tension émotionnelle entraînent une douleur située dans la partie supérieure de l’estomac. L’accumulation de nerfs dans l’estomac provoque des maux d’estomac et même de la diarrhée chez le patient. Si une telle condition survient de temps en Santé temps, à la suite d’expériences émotionnelles fortes, il n’y a pas de raisons de s’inquiéter.

Cependant, le stress de Prends soin de toi nature chronique peut Chronicité provoquer une névrose gastrique qui ne peut être ignorée. Le soulagement de la douleur liée au stress implique principalement de prendre Santé des sédatifs et de changer de style de vie. Cela vaut la peine de passer plus de temps à se détendre et à se détendre.

Prends soin de toi Douleur à l’estomac contre les ulcères et la gastrite

La gastrite est caractérisée par une sensation de brûlure caractéristique dans l’épigastre. La cause de cette maladie est généralement une irritation prolongée de la muqueuse gastrique par la prise de médicaments, une infection par Helicobacter pylori et une consommation Chronicité excessive d’alcool.

Névrose Santé et douleur à l'estomacChez les patients, en plus d’une sensation de brûlure désagréable, il y a une sensation de douleur et de Prends soin de toi plis Santé dans l’estomac, qui s’intensifient surtout le matin, lorsque nous sommes à jeun. Parfois, les symptômes sous la forme de nausées et d’éructations se rejoignent.

Le traitement de la gastrite consiste principalement à traiter les membranes et à prévenir les irritants de la muqueuse gastrique tels que le café, l’alcool, les cigarettes et certains analgésiques. L’antibiothérapie est effectuée après le diagnostic chez le patient d’une infection à Helicobacter Prends soin de toi pylori.

Les ulcères d’estomac, à leur tour, sont caractérisés par une douleur compressive dans l’estomac. La cause du malaise est la cavité dans la muqueuse de l’estomac. Le patient éprouve de l’inconfort, surtout quelques heures après avoir mangé.

Les symptômes Prends soin de toi ne disparaissent qu’après avoir pris des antiacides et après avoir mangé quelque chose. Une douleur désagréable dans l’estomac peut également attaquer pendant le sommeil. Lors du diagnostic des Santé ulcères gastriques, une gastroscopie est utilisée. Le traitement, en revanche, doit être basé sur un régime alimentaire approprié et éviter les facteurs qui peuvent irriter Chronicité la muqueuse gastrique.

Reflux gastro-oesophagien contre douleur à l’estomac

Une douleur intense à l’estomac, associée à une oppression et à un froissement de sa région, peut indiquer un reflux gastro-oesophagien.

Ensuite, les Chronicité patients sont caractérisés par des éructations après avoir mangé et une sensation de brûlure dans la partie supérieure de l’abdomen ou dans la partie inférieure de la poitrine. Les plaintes s’intensifient surtout lorsqu’elles sont inclinées vers l’avant et couchées. Souvent, les patients se plaignent d’un arrière-goût acide dans la bouche et d’un enrouement.

Le reflux est traité principalement en modifiant le régime alimentaire du patient et en prescrivant des médicaments antiacides et stimulant le péristaltisme intestinal. Dans les cas extrêmes, un traitement chirurgical est nécessaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici