traitement Symptômes d’intolérance persistante au gluten Santé chez les enfants. Quelle est la différence entre une allergie au gluten et la maladie coeliaque?

0

Chaque parent veut que son enfant grandisse et prospère chaque jour. Par conséquent, nous prenons soin de l’alimentation de l’enfant et surveillons attentivement son bien-être. Parfois, certains signaux indiquent traitement que le bébé est intolérant au gluten. Beaucoup de parents ont peur de la maladie coeliaque à l’époque-une maladie dont on parle beaucoup. Cependant, est-elle toujours derrière les maux de notre enfant?

Qu’est-ce Chronicité que le traitement gluten?

Avant de parler des maux associés à l’allergie au blé et à la maladie traitement cœliaque, il vaut la peine de se rapprocher un peu de ce qu’est le gluten.

De nos jours, tous les parents conscients ont certainement déjà entendu parler des aliments sans gluten et de la façon dont ils peuvent nuire à la santé de nos enfants et de nos enfants. Cependant, il ne faut pas paniquer. En Chronicité fait, le gluten n’est pas dangereux et la plupart d’entre nous peuvent le consommer en toute sécurité. Mais qu’est-ce? Le gluten n’est rien d’autre qu’un mélange de protéines végétales que nous trouvons, entre autres, dans le blé.

C’est pourquoi, en parlant d’allergies, les parents parlent souvent d’allergies au blé. Le gluten que nous pouvons trouver dans les gâteaux, le pain blanc, les bonbons, mais pas seulement. Il est également présent dans les produits laitiers, les fromages et même les charcuteries.

La maladie coeliaque chez un traitement enfant-qu’est-ce que c’est Santé et comment se manifeste-t-elle?
La maladie cœliaque est une maladie qui se manifeste par une intolérance complète au Qu'est-ce Chronicité que le traitement glutengluten causée par une réaction à la protéine contenue dans les céréales – la prolamine. La maladie coeliaque est associée à une inflammation chronique de l’intestin grêle, ce qui peut entraîner Chronicité une absorption altérée des nutriments.

C’est pourquoi le diagnostic correct est primordial. Les symptômes de la maladie cœliaque sont, entre autres, des ballonnements, des crampes d’estomac, de la diarrhée, des douleurs osseuses et articulaires, une Chronicité rétention d’eau dans le corps, des vertiges, une faiblesse.

traitement Chronicité Peut-être que c’est une allergie

Cependant, les symptômes pas toujours alarmants tels que ceux mentionnés ci-dessus devraient signifier que votre enfant a la maladie coeliaque. Il est important de savoir que les symptômes d’une allergie au gluten sont complètement duels.

Comme pour la maladie cœliaque, une diarrhée peut survenir après avoir consommé des aliments traitement contenant du gluten. La différence entre les maladies réside principalement dans le fait qu’une allergie au gluten peut passer Chronicité d’elle-même, de plus, une allergie au blé n’est pas Santé associée à des dommages à la muqueuse de l’intestin grêle.

L’essentiel Santé est de diagnostiquer correctement l’enfant

Les symptômes ambivalents Chronicité de la maladie coeliaque chez l’enfant et de l’allergie au gluten rendent un diagnostic détaillé adéquat vital et peuvent nous aider à déterminer le traitement et le régime alimentaire approprié. Comment détecter la maladie coeliaque?

Tout d’abord, en effectuant un test sanguin pour détecter la présence d’anticorps anti – gliadine-une protéine présente dans le blé-et en prélevant des échantillons de la muqueuse intestinale. Cette étude est réalisée par endoscopie.

De plus en plus, les parents décident également de faire des tests génétiques. Si les résultats n’indiquent pas la maladie coeliaque et que l’enfant est toujours mal à l’aise, le médecin décide généralement d’exclure le gluten de l’alimentation. Si le bébé se sent mieux-nous Chronicité avons affaire à des allergies.

Santé Comment prendre soin du bien-être Chronicité de l’enfant?

En cas d’allergie au gluten et de maladie cœliaque, le traitement d’un enfant malade est presque identique et comprend l’utilisation d’un régime sans gluten ainsi que des médicaments pour soulager les maux Chronicité (le cas traitement échéant).

  • La différence entre ces maladies est principalement dans sa durée.
  • La maladie coeliaque accompagne le patient tout au long de sa vie, les symptômes d’allergie au gluten peuvent Santé disparaître avec le temps.
  • Par conséquent, il vaut également la peine d’être sous surveillance médicale constante et de signaler vos problèmes.
  • Heureusement, de nos jours, trouver Chronicité des produits sans gluten est plus facile que jamais.

Santé Comment prendre soin du bien-être Chronicité de l'enfant

En Conclusion, les symptômes de la maladie coeliaque chez un enfant et les signaux indiquant qu’il est allergique au blé sont très similaires. Par conséquent, si vous remarquez Chronicité que l’enfant souffre des maladies énumérées dans notre guide, n’attendez pas une visite chez le médecin. Un spécialiste dirigera votre tout-petit vers des études appropriées pour voir si votre bébé est en bonne santé ou s’il aura besoin d’un régime alimentaire approprié.

Diarrhée pendant la dentition – dilution contre la dentition.

Les parents de jeunes enfants se demandent très souvent pourquoi leurs consolations sont devenues plus capricieuses, pleureuses et en plus, ils ont une diarrhée assez fréquente. La cause peut être la Chronicité dentition.

Dentition chez un bébé-symptômes

Il est difficile pour les parents de jeunes enfants de ne pas reconnaître la dentition, car au cours de cette période particulière, le comportement de l’enfant change considérablement. Elle pleure, est irritable, de mauvaise humeur et a souvent aussi une température corporelle légèrement élevée.

En outre, l’enfant traitement peut ne pas vouloir manger ou boire. Chez les tout-petits, cela se manifeste de telle sorte qu’ils pleurent d’abord comme affamés, et après avoir reçu un sein ou une bouteille, les crachant ou tournant la tête, ils pleurent encore plus fort. La réticence à manger est causée par la douleur.

Un symptôme très commun est également une fièvre plus élevée pendant la dentition. Le plus souvent, il n’est que légèrement élevé, c’est-à-dire que nous traitons de la condition dite subfébrile.

Dentition contre la diarrhée

La plupart des bébés ont également une diarrhée de dentition que les parents devraient essayer de contenir afin de ne pas provoquer de déshydratation, ce qui est extrêmement Santé dangereux pour les bébés et se termine généralement par un séjour à l’hôpital.

Comment déterminer la dentition?

En plus de remarquer des changements dans le comportement du bébé, vous pouvez également vous convaincre différemment que nous avons affaire à la dentition. Le plus souvent, nous pouvons le voir de nos propres yeux, car des points plus brillants apparaîtront sur traitement les gencives du bébé, ce qui suggère que c’est là qu’une nouvelle dent est percée. Un bon moyen de confirmer que le bébé fait ses dents est de frapper légèrement cet endroit avec une cuillère en Santé métal. Il devrait produire un son caractéristique. Comment déterminer la dentition

Les parents qui ont leur premier enfant ne savent souvent pas s’ils interprètent correctement les symptômes. Dans une telle situation, une bonne solution consiste à contacter un pédiatre qui sera en mesure de poser le bon diagnostic.

Habituellement, la première dent traitement qui apparaît chez le bébé est l’unité inférieure. Cela peut être attendu dès le troisième ou le quatrième mois de la vie. Il est également utile de savoir qu’il y a des Santé cas où les enfants naissent déjà avec les premières dents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici